Bon ou mauvais crédit, Il existe des solutions adaptées à votre situation.
Aucune vérification de crédit n'est effectuée sur notre site Web.
Recevez des résultats de recherche personalisés pour des prêts.
Offrez-vous la liberté de vous concentrer sur vos études, et non sur les factures, grâce à des prêts étudiants flexibles.
Le prêt couvrant vos frais de scolarité sera versé directement à votre université ou établissement d'enseignement supérieur. Le prêt d'entretien destiné à payer votre loyer et vos frais de subsistance sera déposé sur votre compte bancaire au début de chaque trimestre.
Normalement, ces prêts ne doivent porter intérêt qu'au taux de base, afin de rester en phase avec l'inflation.
Une fois que vous aurez obtenu votre diplôme et que vous commencerez à gagner plus d'un certain montant chaque année, vos remboursements seront déduits de votre salaire selon une méthode similaire à celle de l'impôt sur le revenu.
Si vous étudiez pour un diplôme de troisième cycle, pour votre deuxième diplôme de premier cycle ou si vous étudiez dans un collège privé, vous devrez financer vous-même les coûts du diplôme. Si vous n'avez pas d'argent de côté pour payer ces frais, vous avez quelques possibilités d'emprunt. Quelle que soit votre décision, vous devez vous assurer que vous pouvez assumer les coûts mensuels de tout prêt contracté auprès de sociétés privées. C'est particulièrement important si vous envisagez d'étudier à temps plein et si vous risquez de voir vos revenus diminuer pendant vos études.
Explorez vos options financières en ligne. Avec seulement quelques clics, vous obtenez des résultats de recherche pour tous vos besoin en matière de prêts personnels. N'hésitez pas! C'est gratuit et sans obligation!
Les prêts personnels ne sont pas garantis, ce qui signifie qu'ils sont offerts en fonction de votre cote de crédit. Pour obtenir les meilleurs taux ou des prêts plus importants, vous devrez donc avoir un bon dossier de crédit. Il peut être difficile d'obtenir un prêt personnel en tant qu'étudiant sans crédit.
Cependant, il y a des choses que vous pouvez faire pour améliorer votre cote de crédit, comme vous assurer que vous êtes inscrit sur les listes électorales, ne pas manquer des paiements pour le crédit, et utiliser votre carte de crédit régulièrement mais de manière responsable.
Avec un prêt personnel, les remboursements mensuels sont fixes et vous devrez les honorer tous pour éviter les défauts de paiement. La différence entre un prêt personnel privé et le prêt étudiant soutenu par le gouvernement est que vous devrez continuer à payer ces remboursements même si vous êtes au chômage.
Il existe des prêts spécialisés pour les études qui offrent des congés de remboursement ou des remboursements mensuels réduits pendant vos études. Ces prêts sont souvent appelés prêts de "développement de carrière" ou de "développement personnel", ou simplement prêts de financement des études.
Si vous envisagez d'opter pour un prêt d'études spécialisé ou un prêt personnel, vous devez avoir un plan pour rembourser le prêt, soit par des versements mensuels, soit à la fin du terme.